Joseph Brook

Me Joseph Brook

Associé, Avocat

jb@brooklegal.ca

vCard

Profil

Après avoir obtenu un baccalauréat en droit à l'Université de Montréal et un baccalauréat en comptabilité à l'Université Sy Syms School of Business à New York, Joseph Brook est devenu membre du Barreau du Québec en 2016. En 2017, il s'est joint au cabinet de son frère, Me Daniel Brook.

Avocat de proximité, Me Brook conseille tant les particuliers que les petites entreprises en leur offrant des solutions simples et efficaces. Il est un fervent défenseur de l'accessibilité de tous au droit et à la justice.

Joseph Brook est un avocat plaideur qui exerce principalement en litige civil et en droit familial. Il est régulièrement appelé à plaider devant les tribunaux, tant devant la Cour du Québec que devant la Cour Supérieure.

Membre très actif au sein de sa communauté, Me Brook milite pour en défendre les intérêts. Il est un grand amateur de sport et pratique régulièrement le Hockey et le Baseball. Il a d'ailleurs été récipiendaire du Rookie of the year dans sa ligue de softball qui a gagné la coupe Côte St-Luc Senior Softball League Championship en 2016.

Langues

  • Anglais
  • Français

Éducation

  • Baccalauréat en droit, Université de Montréal, Québec
  • Baccalauréat en comptabilité, Université Sy Syms School of Business, New York


Contactez-nous pour une consultation et GRATUITE sur votre situation spécifique.